Rpg star_____*

Viens vivre ta vie de star.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! )   Dim 1 Juin - 23:55

Adriana arriva dans un café . Elle avait entendu des gens dirent que la serveuse d'un des cafés se prénommer Laetitia . Elle l'a chercha alors . Elle alla vers elle et lui sourit

bonjour , vous etes bien Laetitia Milot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! )   Mer 4 Juin - 16:38

Laetitia sourit a la jeune femme

- Oui c'est bien moi, a qui ai je l'honneur?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! )   Mer 4 Juin - 16:47

Sourit

Bonjour , Je m'appelle Adriana Lima . Enchantée . J'ai entendu dire que votre resto était très bien , et que vous étiez très gentille . Alors , Je voulais venir ici pour connaitre ce restaurant , et vous meme ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! )   Mer 4 Juin - 16:50

- Merci c'est très gentil. Enchantée de te connaitre adriana.

Lui sourit

- Vous etes mannequin c'est ça? Je suis très curieuse ^^.
Moi je travaille ici ou alors je tourne dans la série "Plus belle la vie".
Je peux te servir quelque chose?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! )   Mer 4 Juin - 16:52

Sourit

Ho ... Plus belle la vie .. Ca me dit quelque chose ^^
Exacte , je suis Mannequin . Oui , je voudrais bien un ptit café S'il te plait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! )   Mer 4 Juin - 17:05

-Je te fais ça

Elle partit dans le bar et revint avec 1 café

- Voila! Autre chose te ferait plaisir?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! )   Mer 4 Juin - 18:36

Non , ca va merci . Ca fera combien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! )   Ven 6 Juin - 19:14

- Ca fera 2 euros! Mais laisse c'est la maison qui paye

Lui sourit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! )   Ven 6 Juin - 20:42

sourit

Ho ... Merci beaucoup Laetitia !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! )   Ven 6 Juin - 22:11

- De rien! Tu désires autre chose?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! )   Sam 7 Juin - 12:16

Non , ca va ! Tu travaille ici depuis quand ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! )   Mar 17 Juin - 19:28

jarriva et demande
Leatitia je pOurrais avOir un petit café si te plait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! )   Mar 17 Juin - 19:33

j'entendis une voix familiere :

Coucou toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! )   Mar 17 Juin - 19:46

Salut bébéy sa va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! )   Mar 17 Juin - 19:47

Très bien et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! )   Mar 17 Juin - 19:58

Tres bien j'étais venu vOir Leatitia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! )   Mar 17 Juin - 20:05

Moi aussi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! )   Mer 18 Juin - 16:49

Tu la cOnnais depuis quand Leatitia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! )   Mer 18 Juin - 17:24

Revint avec le café de bill , lui servit

- Vous désirez quelque chose d'autre tous les 2 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! )   Mer 18 Juin - 18:06

Moi ca va ! Merci !

Heu ... Ben depuis 30 minutes a peu près

Rigole

Et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! )   Ven 20 Juin - 11:45

mOi c'est ma petite-sOeur dOnc vOila
Salut sOeurette je veux bien un cappuccinO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! )   Ven 20 Juin - 11:49

Ha bon ? Vous ne vous ressemblez pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! )   Ven 20 Juin - 11:54

Je sais mais j'aime ma petite-sOeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! )   Ven 20 Juin - 12:05

Rigole

Je vais reprendre un café s'il te plait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! )   Ven 20 Juin - 12:17

La regarde drOit dans les yeux et l'embrasse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! )   

Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant